La Mutuelle de l’Ours dévoile son nouveau film publicitaire

En 2022, la Mutuelle Prévifrance a déployé une campagne de communication colorée et audacieuse qui a fait vivre avec une pointe d’humour l’ours de son logo. Aujourd’hui, la Mutuelle de l’ours renforce son positionnement et son image à travers un nouveau film publicitaire issu de cette campagne. Découverte.

L’émotion d’une campagne forte et audacieuse

Depuis 2022, la Mutuelle Prévifrance fait vivre l’ours de son logo au travers trois postures majeures et s’affirme comme la Mutuelle de l’Ours avec qui vous êtes : toujours en contact, toujours en confiance et toujours satisfait. Avec une pointe d’humour « qui n’est pas un requin, où il n’y a pas de loup, qui ne fait jamais l’autruche » la Mutuelle Prévifrance a renouvelé son image et s’affirme comme étant la Mutuelle de l’Ours toujours plus présente et à l’écoute, c’est la Mutuelle à l’instinct protecteur.

La Mutuelle Prévifrance, une mutuelle à votre écoute, proche et transparente

Campagne ours Mutuelle Prévifrance

 

Ce nouveau film publicitaire donne vie aux trois tableaux de la campagne de communication Prévifrance.

Aujourd’hui, la Mutuelle Prévifrance dévoile son nouveau film institutionnel dans la continuité de cette campagne. Il permet à Prévifrance de renforcer son positionnement de mutuelle proche et fiable.

L’Ours de la Mutuelle Prévifrance s’anime et prend vie aux côtés des animaux de ces métaphores animales afin d’ancrer un territoire de communication différent de ses concurrents avec son emblème fort et bienveillant : l’Ours ! Avec tendresse et émotion, l’ourson du logo Prévifrance vient clôturer ce film. Un symbole fort du lien de protection qui nous unit.

Je découvre le film institutionnel de la Mutuelle de l’Ours

À lire également